L’association Gardincourt

L’association Gardincourt a pour objet d’organiser en Picardie des manifestations musicales et culturelles franco-allemandes et de promouvoir la musique, le chant choral et le spectacle vivant par la rencontre entre des professionnels, des amateurs et le public. 

Dans le cadre de ses objectifs, l’association Gardincourt organise le festival « Musiques sur Gardincourt »  qui a pour but de promouvoir la musique dans toutes ses formes et de faire partager le plaisir de la musique avec le plus grand nombre de spectateurs. Le programme reflète notre désir de réunir des musiciens de tous types et d’origines diverses autour de la musique et d’encourager des échanges socio-culturels régionaux et internationaux. L’association Gardincourt tient également à soutenir les jeunes talents, l’avenir de la musique d’aujourd’hui.
A chaque édition, le festival accueille de nombreux jeunes musiciens et certains, comme Leonhard Balster, Lucas Lipari, Maximilian Morel, et Joseph Zeinstra reviennent d’année en année nous permettant de suivre leur progrès et d’encourager leur entrée dans le monde de la musique professionnelle. D’un talent déjà confirmé, ces jeunes ont su faire très grand plaisir au public.

Composition de l’association

Les personnes animant l’association sont :

Présidente :
Anja MELLO,
Professeur d’allemand

Trésorière :
Dominique MOUGIN,
Maître d’ouvrage informatique

Secrétaire :
Catherine BOITE,
Responsable administrative

Adhésion

Gardincourt compte déjà de nombreux adhérents qui soutiennent les activités de l’association et la permet d’organiser « Musiques sur Gardincourt ».

Vous pouvez, vous aussi, soutenir ce merveilleux projet musical et culturel en adhérant à l’association.

La cotisation pour un « membre actif » s’élève à 10€.
Vous pouvez également devenir « membre bienfaiteur » en versant un droit d’entrée en plus de la cotisation.

Pour plus de détails et pour adhérez, cliquez ici.